naruto-meta

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité



MessageSujet: Itachi Uchiwa   Mar 16 Jan - 20:25

    Nom: Uchiwa
    Prenom: Itachi
    Age: 23 ans
    Rang:chef de l'Akatsuki
    Bague: 零, Reï, le Zéro, pouce droit.





Histoire

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frére "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.

Pour le compte de cette organisation, (qu'il dirige) il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent genjutsu qu'il utilisera contre sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt!Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel.Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torurer par l'utilisateur de la technique, se qui peut être mortel même à la fin de l'illusion.


Statistiques:

P.V:3100
Attaque: 2210
Defence: 2210
Vitesse: 2200
Intelligence: 2110

Points d'experience:1000

Ninjutsu: 2120
Genjutsu: 2120

Taijutsu: 2120
Armes Ninja: 2120

Reserve de Chakra: 2750

---------------------------------------
Argent: 2024 Ryos
---------------------------------------
Missions:

Rang S:0
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0





Techniques:

-Substitution-

-Konobori no jutsu-


-Bushin no jutsu-


-Kawarimi no jutsu-


-Suimen Hokou no Gyou-


-Nawameke no jutsu-


-Henge-


-Kage shuriken no jutsu-

-Kai-

-Shuriken no jutsu-


Techniques médical:

-Shousen no Jutsu-







Techniques perso:





*Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) (Aucune consomation de chakra, compte comme une technique, n'inflige pas de degats):

Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.(Puissance:aucune/Consomation:aucune)

*Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) (niveau: 7/ necessite Mangekyou Sharingan) :

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pendant 3 tours (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).(il y a 2 chances sur 6 de mourir)(Effet secondaire:4 tours sans bouger pour l'adversaire et 48H de repos en /Puissance:250/Consomation:200)

*Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil) (niveau S/ necessite Mangekyou Sharingan) :
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés! (Effet secondaire:Elle enleve, en plus des 300 Pt de vie 50 Pt de vie par tour à l'adversaire jusqua la fin du match et 24H de repos en /Puissance:300/Consomation:250)

*Susanoo (niveau 7/ necessite Mangekyou Sharingan):

Derniere technique du Mangekyou Sharingan c'est un enchainement de coups combinée avec une illusion qui en plus de causer d'énormes degats plonge l'adversaire dans le coma pendant 2 tours.(Effet secondaire:2 tours sans jouer pour l'adversaire/Puissance:250/Consomation:200)

* Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) (niveau2) :

Itachi utilise fort judicieusment cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.(Puissance:30/Consomation:15/chaque clone a 30 d'attaque et il sufi de les touchers pour les tuers/EX:20 clones=20 personnes avec 30 d'attque et cela coûte 300 de chakra)

* Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) (niveau 3) :

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.(Puissance:150/Consomation:55)

* Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu) (niveau 5):

Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi.(Puissance:125/Consomation:50)

* Siphons d'Eau (niveau 6):

Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.(Puissance:200/Consomation:100)

*Rasengan

Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.
(puissance:+200 d'attaque/consomation:100)


* Futon Rasengan (niveau S):



Version plus puissante du Rasengan car ajout de l'affinité futon.
(puissance:400/consomation:250)


Armes:



    -20 Kunai avec papier explosif
    -16 Kunai
    -2 Shuriken fuma
    -40Senbon




Equipement:



    -veste
    -Etui lateral (peut contenir 20 shuriken ou kunai)
    -Sacoche (peut contenir 20 shuriken ou kunai)
    -Sandales (augmente la vitesse et l'endurance de 5 chacun)
    -Gant (augmente le defense de 5)




Autres Objets:




    -bandeau ninja de konoa baré

    -Glaive




Rouleaux parchemins:
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-meta :: Akatsuki :: Fiche technique des ninja de l'akatsuki-
Sauter vers: