naruto-meta

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Où ?!

AuteurMessage
Gaara
genin de suna
genin de suna
Gaara

Masculin

MessageSujet: Où ?!   Ven 23 Mar - 20:09

C'est un peu long mais utile !!!! lol!
Je vien vous dires (pasque moi je m'y connais ! lol) que je poste ce message nimporte où .
Et pourquoi ?!
Pasqu'il n'y a pas de rubrique où l'on puisse discuter de tout et de rien ,ou faire de la pub pour son forum (j'en ai plein et sur tous les sujets ! lol) .
Alors je conseil d'en metre une.
Cela dit en passant ma signature et mon avatar viennent de Deviant Art ,un site très connus et normalement je n'est pas le droit à cette signature MAIS (!!!!) j'ai demender une permission à l'artiste qui m'a autorisé (moi et seulement moi sur ce forum ,sauf si vous demendez à votre tour) à les lui empreinter .
Encore quelques conseil et rapels ...Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça ...répétitif de metre le même fond d'écrant que l'image d'acueil (en haut ,lève les yeux lol) et dans les bordures ; les images sous les rubrique sont trop grosse pour certaine .
Parcontre je possède un logiciel (je sais pas si vous le connaissez...) qui s'appelle Photoshop (il est pro) et je veux bien vous aider pour des créations ou des fusions d'images (ou même insertion de texte plus jolis) .Je pourais aussi (peux etre ...ca dépant à qui je demende) vous obtenir des images de Deviant Art !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
genin de suna
genin de suna
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Où ?!   Ven 23 Mar - 20:15

Dsl je retir ce que j'ai di sur le blabla ,je l'avais pas vu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

Où ?!
Page 1 sur 1