naruto-meta

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Sasuke-kun

AuteurMessage
Alexandr
Invité

MessageSujet: Présentation de Sasuke-kun   Jeu 8 Fév - 19:14

Prénom:Sasuke-kun
Nom:Uchiwa
Clan:Uchiwa
Histoire: Un jour que je me promenai dans mon village je m'arrêta devant une flaque de sang.Oh non qu'est-ce que c'est ça.
Je couru chez mon ami et le trouva gisant à terre.Il est mort oh non trop tard.Aaaargh!Non il n'est pas mort mais est gravement blessé je le prit dans mes bras et quand je me retourna une grande silhouette noir était là me regardant de ces yeux rouge.La seconde d'après je senti mon corps partir en fumée et j'entendis un grand cri.Je me réveilla et me retrouva dans un lit d'hopital. A coté de moi mon ami dont la respiration ralentissait à chaque seconde.J'avais affreusement mal mais je souffrai encore plus pour mon ami,je lui dit:"Sais-tu qui nous en veux?"
Il me répondit qu'il savait juste que c'était un homme de l'Akatsuki.
Et que ce meurtre était un avertissement pur les habitants du village de Konoha et surtout pour les Uchiwas.Désolé je n'ai pas su te sauver tu vas surement mourrir mais je te vengerai.Dans un dernier souffle il me dit:
"Ainsi doit mourrir les Ninjas c'est ça la vie d'un guerrier de son village,on ne vit seulement pour protéger son village ou même son pays et ceux qui protègent leurs amis à la place de leurs villages sont dans l'erreur mais ceux qui ne pensent qu'à eux sont sur le chemin du mal et tot ou tard ils se rebelleront contre leur village n'oublie jamais ça en souvenir de ma mort."Noooooon!!!!!!!

Fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto K
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke-kun   Jeu 22 Fév - 11:10

Bienvenue ^^
Itachi U
Invité

MessageSujet: reponce   Jeu 22 Fév - 17:58

si ça t'interesse vient dans l'akatsuki!!

tu y sera le bien venu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke-kun   

Présentation de Sasuke-kun
Page 1 sur 1